Q3 Advocacy détecte vos ambassadeurs de marque

Rédigé par La Rédaction , le 19.03.2018

Source : Tourmag.com

 

Détecter parmi vos clients vos meilleurs ambassadeurs de marques ? Telle est la promesse de la plateforme Q3 Advocacy. Patrice Martin, dirigeant et co-fondateur de Q3 Advocacy fait le point sur TourMaG.com sur les avantages de sa solution.

Patrice MARTIN Q3 Advocacy
Dirigeant et co-fondateur de Q3 Advocacy – DR

TourMaG.com : Quelle solution apportez-vous au monde du digital ?

Patrice Martin : Q3 Advocacy est la première plateforme de détection et d’activation automatisée de ses Brand Advocates ou Ambassadeurs de Marque à partir de ses bases de données clients.

TourMaG.com : Quelle est votre valeur ajoutée ?

Patrice Martin : La plateforme Q3 Advocacy permet d’augmenter sa puissance marketing sans augmenter ses budgets publicité et études, grâce à la collaboration à grande échelle de ses propres clients qui fournissent des données (feed-back satisfaction, co-marketing, enquêtes quantis) et de la recommandation (avis authentiques, Q/R peer to peer, partages sur les réseaux sociaux).

TourMaG.com : Quelles sont vos ambitions pour les BigBoss Tourisme ? Et que venez-vous présenter ?

Patrice Martin : Nous avons développé une expertise sur le secteur du tourisme avec des clients comme l’ESF, le Parc Astérix ou encore des chaînes d’hôtels et des campings. Nous venons aujourd’hui à la rencontre de notre marché pour mieux faire connaitre notre solution et sa valeur ajoutée unique que le marché.

TourMaG.com : Avez-vous ou allez-vous lancer des nouveautés ? et si oui quelles sont-elles ?

Patrice Martin : Notre plateforme est déjà la plus large du marché avec 6 modules (satisfaction, e-réputation, Q/R Peer to Peer, campagnes virales, co-marketing et social data).

Tous nos efforts vont dans l’enrichissement continu des fonctionnalités de ces modules. Par exemple cette année, nous proposons à nos clients d’organiser des groupes de discussion en ligne non seulement avec leurs clients, mais aussi avec leurs prospects.

TourMaG.com: Qu’apporte votre solution au monde du tourisme ?

Patrice Martin : Nous permettons aux marques de convertir la satisfaction qu’elle génère en recommandation client et en connaissance client.

TourMaG.com : Pour vous quelle sera la prochaine révolution dans l’univers du numérique ?

Patrice Martin : Tout est en train de tourner autour de la donnée (sa collecte, son unification et son analyse), mais le tourisme reste un métier dont la principale promesse est de faire vivre une expérience humaine dans la vraie vie, en ce sens elle reste assez unique.



Patrice MARTIN
Auteur: Patrice MARTIN
Co-dirigeant fondateur de Q3 ADVOCACY

Laisser un commentaire

mautic is open source marketing automation